Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cypi en equateur
6 janvier 2015

TUMBES GUAYAQUIL

Le taxi vient me prendre chez Laeticia à 8h30 en 30mn nous étions aux postes frontières car les deux sont dans le même bureau

on fait la queue pour sortir du Pérou à un guichet et l’entrée en équateur au guichet d’à coté, il y a peu de monde en 10mn j'ai terminé les formalités j'arriverai donc tres en avance pour prendre mon mini van à Huaquillas qui doit partir à 10h

nous mettrons 4 h pour arriver à Guayaquil

la route est bonne et les champs de bananiers sont sur des kilometres de chaque coté

ainsi que des plantation de cacaotiers

c'est vert et propre, l'équateur est plus riche que le Pérou

il fait gris, chaleur humide de 28 degré,un taxi m’emmènera jusqu à mon hôtel pour 2 $ mon hôtel est central, vieillot et propre et le personnel accueillant, le réceptionniste parle un anglais impeccable

je vais prendre mon repas dans un petit restaurant recommandé par le gerant de l’hôtel, je mange une tranche de poison cuit dans du lait d coco pour 7$ un charmant équatorien en costume très chic me guidera vers le restaurant, il me donnera sa carte en me disant qu'il est avocat au pénal et qu'en cas de problème je peux m'adresser à lui...

je visiterai un peu le quartier et rentrerai assez vite car il tombe des gouttes d'eau

Hotel suitss madrid 35 $ quiquis


Publicité
Publicité
Commentaires
cypi en equateur
Publicité
Archives
Publicité