Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cypi en equateur
5 janvier 2015

TUMBES PUERTO PIZZARO

Lever 6h pour départ à 7h vers Puerto Pizzaro à 20km au nord afin de visiter la région des mangroves réserve d'oiseaux, élevage de crocodiles, élevage de coquillages (concha negra) belle promenade en bateau sur une mer d'huile

DSC01216 (Copier)

DSC01223 (Copier)

DSC01251 (Copier)DSC01193 (Copier)

DSC01271 (Copier)

retour vers Tumbes ver 12h

nous prenons deux moto taxis, 2 soles chacun, pour nous rendre dans un restaurant connu de Laetica, repas de mérou grillé et ceviche de concha negra

après midi entre amis car demain Laeticia va partir vers Lima où elle va rejoindre des clients et moi vers Guayaquil

réservation de ma place en taxi pour la frontière (60 soles) pour les 25km je serai en principe assise à coté du chauffeur et un mini van climatisé pour le coté équatorien 14 $ le tout pour 4 h de transport avec le passage de l'immigration

j'ai passé un agréable séjour chez Laeticia et Roger, ce séjour tranquille après le périple de 2 mois m'a fait du bien

Tour organisé avec Mayte tours (70 soles) www.maytetours.com

jr San martin 131 Tumbes Paseo de la concordia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cypi en equateur
Publicité
Archives
Publicité