Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cypi en equateur
17 janvier 2015

GUAYAQUIL

Impossible de me tenir debout plus de 2 mn, je reste toute la matinée allongée car dans cette position de ne ressens rien,  je n'ai pas faim et je n'ai plus envie de vomir, dois je attendre un ou deux jours sagement à Guayaquil ou bien appeler Maif Assistance pour me faire rapatrier , mais voudront ils me prendre en charge car je n'ai rien de cassé, puisque j'ai visité le parc et que je suis rentrée sans problème, alors je ne sais pas quoi envisager, mais le dos est très douloureux à chaque mouvement, je ne suis bien qu'allongée. heureusement qu'à la réception il y a une personne qui parle anglais, elle annulera ma réservation de voiture et me fera porter une salade fruits, les équatoriens sont aussi agréables que les péruviens.La réceptionniste fait venir le médecin des pompiers qui me prescrit un anti inflammatoire et une bouteille pour me réhydrater car il y a 48 h que je n'ai rien bu et rien mangé le médecin me rassure elle pense que ce n'est que des contusions si lundi je ne me sens pas mieux j’appellerai Maif Assistance des pompiers a été gratuite comme chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
cypi en equateur
Publicité
Archives
Publicité