Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cypi en equateur
18 janvier 2015

GUAYAQUIL du fond de mon lit

j'ai appelé maif assistance qui a mandaté un medecin local parlant anglais, il m'a fait deux piqûres et m'a dit d'attendre mardi et que si je souffre encore il prendra des disposions mais que dans 3 Jours il devrait y avoir eu de l'amelioration.

Je ne souhaite pas rentrer en france maintenant car je viens à peine de commencer mon voyage en equateur...

alors rien à raconter pendant 3 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la , quelle pouasse .....<br /> <br /> il faut direr aussi que tu ne te ménages pas : et vas y que je te monte des escaliers à n'en plus finir , et vas y que je te crapahute sur des sols glissants ; on a plus 20 ans ma poulette ..... reposes toi et donnes vite de tes nouvelles STP ; bisous ma Claude
cypi en equateur
Publicité
Archives
Publicité