Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cypi en equateur
1 janvier 2015

TUMBES

Lever tardif

je suis restée dans l’hôtel pour étudier mon prochain voyage en Équateur

il fait très chaud et je dois me réhabituer à cette température...

je suis allée me promener en ville, c'est ville morte il n'y a personne dans les rues à 10h du matin

vers 12h30, je retourne dans le restaurant EL BRUJO pour mon repas du 1er de l'an ure langouste sans vin mais avec le fameux pisco

vers 15 h arrivée de Laeticia et Roger qui arrivent de Miami via Guayaquil

ils veulent que je les accompagne pour leur repas, nous allons au el brujo où je boirai un pisco sour mais ne mangerai rien car ma langouste m'a suffit

fin d'après midi entre ami

 

DSC01188 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casa Cesar 311 Calle Huascar TUMBES 3* excellent (invitée par Laeticia)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HUMMMMMMM ! quel régal la langouste !!!!!<br /> <br /> tu peux me dire le prix ?
cypi en equateur
Publicité
Archives
Publicité