Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cypi en equateur
30 décembre 2014

PUIRA- CATACOAS

Départ en taxi pour Catacoas (15 soles)vers 9 h car au Pérou les magasins ouvrent tard, le taxi roulent très lentement il ne dépasse pas la vitesse autorisée...

Visite des boutiques d'artisanat et du marché local

ils fabrique des panamas

 

DSC01174 (Copier) (2)

 

repas dans un restaurant recommandé par les guides (où je me rends en moto taxi) d'un filet de mérou et une douzaine de langoustines, j'en laisse car la portion est trop grosse

retour en collectivo (minibus) qui me laissera au pont piétonnier à 2 pas de la plaza de armas coût 2,50 soles pour 15 km

il fait chaud, je decide de m'offrir une cremoladas (jus de fruit glacé) et discute avec 2jeunes femmes qui parlent anglais et français pendant un bon moment

je décide d'aller réserver ma place de bus pour Tumbes à la compagnie El dorado, hélas il n'y a plus aucune place pour le 31 tout est complet pour toute la journée

je vais voir juste à coté où il y a des mini vans qui vont également à Tumbes

là pas besoin de réservation le mini van part lorsqu'il est plein

je demande les horaires il y a des départs toutes les demi heure à partir de

6 h30

Je vais voir les hostals voisins car je vais revenir à Puira pour mon retour sur Lima, l'hosteles bayovar 3* à un ascenseur et des chambres avec clim pour 95 Soles il est très bien et il a des chambres qui donnent sur l’intérieur donc plus calme

Hostales BAYOVAR  Avenida Loreto 324  www.hostalesbayovar.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2.50 soles = 0.75 euros ?
D
magnifiques et éternels panamas ......
cypi en equateur
Publicité
Archives
Publicité